LGE-ELN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGE-ELN

Forum pour les étudiants en ELN et LGE. Cours, TP. Tout ce qui concerne l'électronique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vodku IS ON THE PLACE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vodku
modo



Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2009

Vodku IS ON THE PLACE !!! Empty
MessageSujet: Vodku IS ON THE PLACE !!!   Vodku IS ON THE PLACE !!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:59

Bonjour jeunes gens,

Tout d'abord je tiens à féliciter l'initiative de notre camarade de créer un FROUM pour aider les étudiants.

Bon voilà en ce moment j'ai pas trop le temps d'upper des liens utiles et j'en suis vraiment désolé. Chose que je vous promets, c'est de mettre à votre disposition et bientôt une très grande source d'information dans le domaine dans le domaine LGE ( Cours, Exo, Projet, ...). Je vois d'ici la gueule des modérateurs et des gens qui me connaissent Very Happy, mais cela est vrai Wink ... Donc juste un peu de temps pour remettre les choses sur les rails. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Louage au grand maitre VODKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( Je déconne Very Happy)


PS : Je participe à un concours de référencement, donc quelques cliques par ci par la sont les bienvenus sur mon lien Wink ...
Lien : http://rhammoudi.best.concours-referencement.eu/
Revenir en haut Aller en bas
vodku
modo



Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2009

Vodku IS ON THE PLACE !!! Empty
MessageSujet: Re: Vodku IS ON THE PLACE !!!   Vodku IS ON THE PLACE !!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:21

Surtout vous précipitez pas pour faire des coms les gens Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vodku IS ON THE PLACE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE-ELN :: l'Electronique pratique :: Tutoriaux-
Sauter vers: