LGE-ELN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGE-ELN

Forum pour les étudiants en ELN et LGE. Cours, TP. Tout ce qui concerne l'électronique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SoS ...... Notre Forum !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electron

Electron


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Labo 15

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:15

Salut tout le monde !
je voudrais félicité les électroniciens pour ce nouveau bébé ( le forum SoS ...... Notre Forum !! Icon_lol ) mais faudrait qu'on prenne un peu plus soin de lui !
Donc je veux etre parmi les 1ere a y accédé et participer mais je vois que le forum est tres mort pour un début malgré qu'on est 32 membres déja SoS ...... Notre Forum !! Icon_neutral ! ce que je vous propose de mettre d'autres rubriques !
genre faire des jeux, prendre un peu plus soin de notre forum ( une bannière des avatars des couleurs ) ! des topic moins serieux , je trouve qu'il y a plein de tropic pour études SoS ...... Notre Forum !! Sleep que des études rien que des études SoS ...... Notre Forum !! Sleep! c étouffant en quelque sorte SoS ...... Notre Forum !! Kopfschuettel !

C'est une proposition j'espère avoir votre opinion ! SoS ...... Notre Forum !! Icon_wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milas
Admin
milas


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : alger

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

lool
Revenir en haut Aller en bas
Electron

Electron


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Labo 15

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:21

Plus de 24h je reçois un " lool " SoS ...... Notre Forum !! Icon_neutral !!! waw y a de l'espoir vraiment SoS ...... Notre Forum !! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
milas
Admin
milas


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : alger

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

ecoute les gens se connecte pas, jette un coup d'œil sur la liste des membre, y'en a qui ne se connecte jamais donc...
en+ personne ne nous aide
pour les jeu je vois mal les gens se connecter sur notre forum pour une rubrique de jeu les gens sont pas motivé c'est la dure réalité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milas
Admin
milas


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : alger

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:19

en réponse a ta demande j'ai rajouté une nouvelle rubrique "Le Salon" afin de discuter de divers trucs, tu peux y mettre se que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electron

Electron


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Labo 15

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:13

Je sais qu'il existe ceux qui ne se sont pas connectés donc c une des raisons pour les attirer vers ici
Je te remercie pour la rubrique que t'as ajouté ! j'espere que ça va nous avancer a faire qqc !
SoS ...... Notre Forum !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Borcuz

Borcuz


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 35
Localisation : Alger

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

salut,
vous voulez de l'animation, je vous propose un topic des "meilleurs blagues de Ryuku" ... chaque jour une blague, tout le monde va se ruer pr les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Alger

SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:05

=> [.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lge-eln.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





SoS ...... Notre Forum !! Empty
MessageSujet: Re: SoS ...... Notre Forum !!   SoS ...... Notre Forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoS ...... Notre Forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGE-ELN :: Ameliorations :: Suggestions et demandes-
Sauter vers: